Cenforce®

Marque(s): Cenforce

Fabricant: Centurion Laboratories Ltd.

Cenforce

 

Qu’est-ce que Cenforce?

Cenforce est pilules à bas prix (ED) utilisés pour traiter les problèmes d’érection chez les hommes. Cenforce est l’un des best – sellers de la marque générique Inde de citrate de sildénafil ( Viagra® ). Cenforce par Centurion Laboratories est plus populaire et la qualité de pilules comparables fabricants différents. Centurion Laboratories fabrique en Inde une vaste gamme de produits de dysfonction érectile à savoir le citrate de sildénafil ( Cenforce® ) ( Fildena® ), tadalafil ( Vidalista® ), vardénafil (Vilitra®), dapoxetine (Duratia®) et d’ autres médicaments.
Le prix le plus bas sur Cenforceonline.net pour la version 25mg de Cenforce est d’ environ 0,60 $ pour tablette.

Des formes de dosage

Cenforce disponible en 25mg – 200mg, c’est un médicament best-seller pour traiter la dysfonction érectile. Nous avons une gamme étendue de série Cenforce. Jetez un oeil à notre section de produits pour en savoir plus:

Cenforce 25
Cenforce 25 mg, comprimé pelliculé
Cenforce 25 – Une forme faible de médicaments d’énergie pour traiter la dysfonction érectile chez les hommes. Le médicament est une forme médicamenteuse super rapide pour faire face aux inconforts du pénis. Cenforce 25 contient du citrate de sildénafil comme ingrédient de base pour surmonter les troubles érotiques. Le médicament combat handicap érotique par durcissement ED de la crête. Le comprimé de 25 mg effectue son meilleur en augmentant la circulation sanguine à l’organe qui rend plus facile pour l’homme d’atteindre une stimulée érection.
Cenforce 50
Cenforce 50 mg, comprimé pelliculé
Cenforce 50 – est une formule d’alimentation de fluide de travail sur la dysfonction érectile. Le trouble se développe l’ anxiété de performance dans laquelle un homme se sent anxieux et inquiet de l’inconfort sexuel. La question érotique peut être facilement travaillé avec l’aide de ce médicament. Le médicament est une action rapide générique qui est sûr pour les hommes de tous âges. Le médicament emballé pouvoir améliore la performance sexuelle chez les hommes en se concentrant sur le mécanisme de l’essentiel enzyme cGMP . Le mécanisme du médicament est défini par l’ amélioration de la circulation sanguine dans le pénis et en travaillant sur l’obstruction artérielle.
Cenforce 100
Cenforce 100 mg, comprimé pelliculé
Cenforce 100 – est un médicament générique extrêmement efficace utilisé pour le traitement de l’ impuissance masculine ou la dysfonction érectile (ED). Ce médicament est très populaire pour son taux élevé de réussite et de l’ efficacité clinique. Cenforce 100 mg est un comprimé normal qui devrait être consommée par voie orale avec de l’ eau ordinaire. Ce médicament doit être consommé dans l’heure des rapports planifiés et dans la plupart des cas il aide les hommes impuissants à obtenir une érection en seulement 30 minutes de prise.
Cenforce 120
Cenforce 120 mg, comprimé pelliculé
Cenforce 120 – est une nouvelle entrée sur le groupe de cures ED sensationnel. Être une solution de citrate de sildénafil super efficace, la formule permet une expérience personne sexuellement rechargées durable à long satisfaction sans soucis de pannes. Le médicament est une forme puissante et prolongée de pilules Cenforce classiques. Ce médicament aide les hommes éprouvent la satisfaction durable en réduisant les problèmes liés à la réalisation érection. Les résultats du médicament sont instantanés et de rester actif pendant de longues heures.
Cenforce 150
Cenforce 150 mg, comprimé pelliculé
Cenforce 150 – Cenforce 150mg est un inhibiteur puissant sexuel haute performance en améliorant les capacités érectiles et les performances chez les hommes. La forme médicamenteuse haute dose sert le meilleur traitement pour faire face à l’ impuissance et profiter du sexe sans aucun soucis de pannes. La tablette est parmi les médicaments ED haute dose qui aide les hommes à atteindre et à maintenir une érection qui reste pendant la durée plus longue. Au cours de la dose du médicament devrait être strictement évitée.
Cenforce 200
Cenforce 200 mg, comprimé pelliculé
Cenforce 200 – est le dernier médicament fabriqué par les Laboratoires Centurion et est l’ une des pilules les ED les plus puissants. Cenforce 200 contient du citrate de sildénafil à 200 mg de dosage le plus élevé admissible dans les médicaments ED. En raison de cela, les Cenforce 200 augmente deux fois la performance lors des rapports sexuels. Cenforce 200 répond en particulier aux patients qui souffrent de problèmes de dysfonction érectile aigus et qui trouvent qu’il est difficile d’avoir une bonne érection en dépit de l’ utilisation d’autres pilules ED.
Cenforce doux
Cenforce doux 100, comprimé à croquer
Cenforce doux 100 – est un inhibiteur puissant sexuel haute performance en améliorant les capacités érectiles et les performances chez les hommes est disponible sous forme de comprimés à mâcher capable. Le médicament est un comprimé normal qui devrait être consommée par voie orale. Cenforce souples comprimés de 100 mg doivent être consommés une à la fois. Ce médicament doit être consommé dans l’heure des rapports planifiés et dans la plupart des cas il aide les hommes impuissants à obtenir une érection en seulement 30 minutes de prise. La tablette est parmi les médicaments ED haute dose qui aide les hommes à atteindre et à maintenir une érection qui reste pendant la durée plus longue.
Cenforce Professional
Cenforce Professional,
comprimé sublingual
Cenforce Professional 100 – Cenforce comprimé Professional 100 mg est formée sous une forme sublinguale unique pour le traitement de l’ insuffisance du pénis. Le médicament doit être consommé en plaçant sous la langue; il se dissout ensuite avec la température du corps. Dès qu’il se dissout, le médicament est mélangé dans le flux sanguin pour démarrer son mécanisme d’action. Ce médicament doit être consommé par voie orale sans eau ordinaire. Cenforce professionnels comprimés 100 mg ne doivent être consommés un à la fois. Au cours de la dose du médicament devrait être strictement évitée.
Cenforce-D
Cenforce D, comprimé pelliculé
Cenforce D – est utilisé pour traiter deux conditions sexuelles différentes avec deux combinaisons d’ingrédients actifs différents en médecine. Citrate 100mg en comprimés est utilisé pour traiter la dysfonction érectile chez les hommes, alors que 60mg Dapoxetine en médecine soulage la condition de l’ éjaculation précoce. Travail complet de médecine améliore la performance sexuelle et permet l’ érection plus forte pour plus de temps. Cenforce D 160 mg doit être consommé par voie orale avec de l’ eau ordinaire. Il doit être consommé une à la fois. Ce médicament doit être consommé dans l’heure des rapports planifiés et dans la plupart des cas il aide les hommes impuissants à obtenir une érection en seulement 30 minutes de prise. Le médicament doit être pris avec beaucoup de prudence pour les personnes âgées et les personnes ayant une maladie du foie et des reins. Au cours de la dose du médicament devrait être strictement évitée.

 

Comment utiliser

Utilisez ce médicament comme prescrit par votre médecin. Lire tous les renseignements fournis pour vous. Suivez toutes les instructions attentivement. Prenez avec ou sans nourriture. Prenez ce médicament avant les rapports sexuels quand on vous a dit par votre médecin. Si vous n’êtes pas sûr quand prendre ce médicament, parlez -en avec votre médecin. Ne pas utiliser plus que ce que votre médecin vous a dit d’utiliser. Ne pas utiliser plus souvent ou plus longtemps que ce que vous avez dit. Faire une de ces choses peut augmenter le risque de très mauvais effets secondaires .
Ne pas entreposer dans une salle de bains. Conservez tous les médicaments dans un endroit sûr. Ranger à température ambiante. Entreposer dans un endroit sec. Conservez tous les médicaments hors de la portée des enfants et des animaux. Jeter des médicaments inutilisés ou périmés. Ne pas rincer les toilettes ou les verser dans un drain à moins que vous avez dit de le faire. Vérifiez auprès de votre pharmacien si vous avez des questions sur la meilleure façon de jeter des médicaments. Il peut y avoir des programmes de reprise médicaments dans votre région.

Cenforce commence normalement à travailler 30-60 minutes après l’avoir prise sous forme de comprimés par voie orale. Il peut prendre jusqu’à deux heures pour travailler. Cenforce ne fonctionne pas sur lui-même. Vous aurez toujours besoin de se sentir sexuellement excité pour obtenir une érection. Se sentir détendu et confortable peut aussi aider à Cenforce prendre effet plus tôt. Ce médicament est utilisé sur une base selon les besoins. Ne pas utiliser plus souvent que dit le médecin. Ne prenez pas 2 doses le même jour.

Effets

Cenforce peut aider les hommes qui ne peuvent pas atteindre ou maintenir une érection en raison de la dysfonction érectile. Il améliore la réponse érectile quand un homme est déjà stimulé sexuellement, mais il ne fournit pas la stimulation sexuelle. S’il n’y a pas de stimulation sexuelle, Cenforce ne fonctionnera pas.

Lorsque la stimulation sexuelle se produit, l’ oxyde nitrique est libéré par le système nerveux dans les tissus érectiles du pénis. Le monoxyde d’ azote stimule une enzyme qui produit cyclique messager guanosine monophosphate ( cGMP ). cGMP provoque les artères du pénis à se dilater, de sorte que les artères et le tissu érectile se remplissent de sang. Un des résultats de l’ érection. Cenforce empêche cGMP de se dégrader, de sorte que le flux sanguin et l’érection peut se poursuivre.

Combien de temps cela dure-t-il?

En moyenne, Cenforce dure habituellement entre deux et trois heures avant que ses effets commencent à diminuer. Cenforce peut durer jusqu’à cinq heures ou plus en fonction de la dose, de votre corps métabolisme , et d’ autres facteurs externes.

Cenforce peut ne pas fonctionner à nouveau immédiatement après avoir eu des relations sexuelles. Normalement, vous ne pouvez pas obtenir une autre érection juste après éjaculer parce que votre corps n’est pas physiologiquement préparé. Ceci est connu comme la période réfractaire. Il ne peut durer quelques minutes, mais il peut durer aussi longtemps que quelques heures ou quelques jours.

Selon la façon dont votre corps métabolise, vous pourriez être en mesure d’obtenir une érection à plusieurs reprises avec Cenforce dans votre corps. Cenforce ne sera probablement pas vous faire durer plus longtemps au lit, cependant. Aucune recherche n’a prouvé avec certitude que Cenforce peut augmenter combien de temps vous pouvez avoir des relations sexuelles.

Effets secondaires

Cenforce est un traitement de la dysfonction érectile sûr et efficace pour beaucoup d’hommes. Cependant, il y a des cas où le prendre pourrait être dangereux ou contre-productif.

Les effets secondaires de Cenforce comprennent:

  • vertiges
  • dyspepsie (indigestion)
  • perte d’audition
  • nez encombré
  • augmentation intraoculaire pression
  • troubles de la vision
  • une incapacité à différencier les couleurs verte et bleue,
  • Douleur d’estomac
  • bourdonnement dans les oreilles
  • photophobie (sensibilité à la lumière)
  • soudaine perte auditive
  • attaque cardiaque
  • problèmes de mémoire
  • maux de tête
  • estomac retourné
  • la diarrhée
  • rarement, priapisme , une douloureuse érection de longue durée
  • mal au dos
  • la nausée
  • congestion nasale
  • arythmie ventriculaire

La dose recommandée de Cenforce est de 25 mg, 50 mg et 100 mg pris 30 minutes à 4 heures avant l’ activité sexuelle. Cenforce peut interagir avec des médicaments similaires tels que le violet Viagra , avanafil , tadalafil ou vardénafil , bosentan , cimétidine , conivaptan , imatinib , isoniazide , les antidépresseurs, les antibiotiques, les antifongiques, Les médicaments pour traiter l’ hypertension artérielle ou d’ un trouble de la prostate, les médicaments cardiaques ou l’ hypertension artérielle, médicaments contre l’ hépatite C, ou des médicaments contre le VIH / SIDA. Dites à votre médecin tous les médicaments et suppléments que vous use.This n’est pas une liste complète des effets secondaires et d’ autres peuvent se produire. Appelez votre médecin pour obtenir un avis médical sur les effets secondaires. Vous pouvez rapporter des effets secondaires à la FDA au 1-800-FDA-1088 .

Les causes de la dysfonction érectile

Homme excitation sexuelle est un processus complexe qui implique le cerveau, les hormones, les émotions, les nerfs, les muscles et les vaisseaux sanguins. La dysfonction érectile peut résulter d’un problème avec l’ un de ces derniers . De même, le stress et les problèmes de santé mentale peuvent causer ou aggraver la dysfonction érectile.

Parfois, une combinaison de problèmes physiques et psychologiques provoque la dysfonction érectile. Par exemple, une condition physique mineure qui ralentit votre réponse sexuelle peut causer de l’anxiété au sujet de maintenir une érection. L’anxiété qui en résulte peut entraîner ou aggraver la dysfonction érectile.

Les conditions médicales qui peuvent causer la dysfonction érectile incluent:

  • Diabète
  • maladie cardiovasculaire
  • l’athérosclérose, lorsque la plaque se accumule dans les artères
  • maladie rénale
  • sclérose en plaque
  • hypertension
  • taux de cholestérol élevé
  • obésité
  • sclérose en plaque
  • la maladie de Parkinson
  • les troubles du sommeil
  • blessure au pénis, de la prostate, de la vessie, du bassin ou de la moelle épinière d’une chirurgie ou d’autres sources

Les problèmes psychologiques qui pourraient contribuer à la dysfonction érectile incluent l’anxiété, la dépression, la culpabilité, le stress, et une faible estime de soi.

Certains choix de style de vie peuvent aussi conduire à la dysfonction érectile, y compris:

  • la consommation d’alcool ou de drogue
  • le manque d’exercice
  • fumeur
  • surpoids

Interactions

L’utilisation de Cenforce et un bloqueur de α1 (généralement prescrit pour l’ hypertension ou urologiques conditions, telles que bénigne de la prostate hypertrophie) en même temps peut conduire à une pression artérielle basse, mais cet effet ne se produit pas si elles sont prises au moins 4 heures d’ intervalle .

Des précautions doivent être exercés par les personnes qui prennent également des inhibiteurs de protéase pour le traitement de l’ infection par le VIH . Les inhibiteurs de protéase inhibent le métabolisme de la Cenforce, multipliant efficacement les taux plasmatiques de sildénafil, l’ augmentation de l’incidence et la gravité des effets secondaires. Ceux qui utilisent les inhibiteurs de protéase sont recommandés pour limiter leur utilisation de Cenforce à plus d’une dose de 25 mg toutes les 48 heures. D’ autres médicaments qui interfèrent avec le métabolisme de Cenforce comprennent l’ érythromycine et la cimétidine , les deux peuvent aussi conduire à des niveaux de demi-vie plasmatique prolongée.

Mécanisme d’action

Cenforce est une marque générique de citrate de sildénafil est un inhibiteur de phosphodiestérase, ce qui empêche GMP (cyclique de guanosine monophosphate ) d’être dégradé par l’enzyme PDE5, atteignant une fois que le corps caverneux du pénis. Cette enzyme est responsable de l’ érection appropriée car elle déclenche et limite la contraction et la relaxation des muscles du pénis. Cenforce a une structure similaire à celle de la cGMP, ce qui est la raison pour laquelle il agit comme un agent de liaison de la PDE5, l’ inhibant.

En raison de son action, augmenter les niveaux cGMP et les muscles se relâchent, ce qui permet plus le flux sanguin dans le pénis. Cela conduit à une vasodilatation du coussin intimale des artères hélicines , qui se traduit par de meilleures érections quand un homme est stimulé sexuellement. CGMP sans stimulation sexuelle est désactivée si aucune érection apparaît.

Sildenafil est décomposé dans le foie par un métabolisme hépatique en utilisant les enzymes du cytochrome P450 , principalement CYP450 3A4 (voie principale), mais aussi par CYP2C9 (voie secondaire) hépatiques isoenzymes . Le principal produit de métabolisation par ces enzymes est N-déméthylésildenafil, qui est métabolisé plus loin. Ce métabolite a également une affinité pour les récepteurs de la PDE, environ 40% de celle du sildénafil. Ainsi, le métabolite est responsable d’environ 20% de l’action sildénafil. Sildenafil est excrété sous forme de métabolites se situe principalement dans les fèces (environ 80% de la dose administrée par voie orale) et dans une moindre mesure dans l’urine (environ 13% de la dose administrée par voie orale). Si elles sont prises avec un repas riche en graisses, l’absorption est réduite; le temps nécessaire pour atteindre la concentration plasmatique maximale augmente d’environ une heure, et la concentration maximale est lui-même a diminué de près d’un tiers.

Où puis-je acheter Cenforce?

L’achat en ligne Cenforce a fait de nombreux avantages par rapport aux autres méthodes. L’avantage le plus évident étant que vous restez anonyme; le manque d’anonymat empêche beaucoup de gens d’aller chez le médecin pour des médicaments tels que Cenforce. Un autre grand avantage est que vous économiser de l’argent en achetant en ligne, la plupart Cenforce vendus en ligne est générique, ce qui signifie que vous obtiendrez les mêmes effets, mais payer beaucoup moins pour le médicament. Mais vous devez être prudent lors de l’achat en ligne, vous ne devez acheter à partir de sites de confiance.

Cenforce®

Brand(s): Cenforce

Manufacturer: Centurion Laboratories Ltd.

Cenforce


What is Cenforce?

Cenforce is a low priced (ED) pills used to treat erection problems in men. Cenforce is the one of the bestsellers generic India brand of sildenafil citrate (Viagra®) . Cenforce by Centurion Laboratories is more popular and quality than comparable pills different manufacturers. Centurion Laboratories manufactures in India a vast range of Erectile Dysfunction products namely sildenafil citrate (Cenforce®) (Fildena®), tadalafil (Vidalista®), vardenafil (Vilitra®), dapoxetine (Duratia®) and others medication.
The lowest price on Cenforceonline.net for the 25mg version of Cenforce is around $0.60 for tablet.

Dosage forms

Cenforce available in 25mg – 200mg, it’s bestseller medication for treat erectile dysfunction. We have an extended range of Cenforce Series. Have a look at our product section to know more:

Cenforce 25
Cenforce 25 mg, film coated tablet
Cenforce 25 – A low power drug form to deal with Erectile Dysfunction in men. The medication is a super fast drug form to deal with penile discomforts. Cenforce 25 contains sildenafil citrate as its basic ingredient to overcome erotic disturbances. The medication fights erotic disabilities by curing ED from the crest. The 25 mg tablet performs its best by increasing blood circulation to the organ making it easier for the stimulated man to attain an erection.

Cenforce 50
Cenforce 50 mg, film coated tablet
Cenforce 50 – is a medium power formula working on Erectile Dysfunction. The disorder develops performance anxiety in which a man feels anxious and worried of the sexual discomfort. The erotic issue can be easily worked out with the help of this medication. The medication is a fast acting generic which is safe for men of all ages. The power-packed drug improves sexual performance in men by focusing on the mechanism of the essential cGMP enzyme. The mechanism of the drug is defined by improving blood circulation to the penile and by working on the arterial blockage.

Cenforce 100
Cenforce 100 mg, film coated tablet
Cenforce 100 – is an extremely effective generic medicine used for the treatment of male impotence or erectile dysfunction (ED). This medicine is popular for its high success rate and clinical effectiveness. Cenforce 100 mg is a normal tablet which should be consumed orally with plain water. This medicine is to be consumed within an hour of planned intercourse and in most cases it aids impotent men to get an erection in just 30 minutes of intake.

Cenforce 120
Cenforce 120 mg, film coated tablet
Cenforce 120 – is a new entry on the cluster of sensational ED cures. Being a super effective sildenafil citrate solution, the formula enables a sexually recharged person experience long lasting satisfaction without any worries of failures. The medicine is a powerful and extended form of Cenforce classic pills. The medicine helps men experience long lasting satisfaction by reducing the troubles involved in attaining erection. The results of the drug are instant and stay active for longer hours.

Cenforce 150
Cenforce 150 mg, film coated tablet
Cenforce 150 – Cenforce 150mg is a high-performance powerful sexual inhibitor improving erectile capabilities and performance in men. The high dose drug form serves the best treatment to deal with impotence and enjoy sex without any worries of failures. The tablet is among the high dose ED medicines which helps men achieve and maintain an erection which stays on for longer span. Over dose of the drug should be strictly avoided.

Cenforce 200
Cenforce 200 mg, film coated tablet
Cenforce 200 – is the latest drug manufactured by Centurion Laboratories and is one of the most powerful ED pills. Cenforce 200 contains sildenafil citrate 200 mg the highest permissible dosage in ED drugs. Owing to this, the Cenforce 200 increases twice the performance during sexual intercourse. Cenforce 200 caters especially to those patients who suffer from acute erectile dysfunction issues and who find it difficult to have proper erection despite of using various other ED pills.

Cenforce soft
Cenforce soft 100, chewable tablet
Cenforce soft 100 – is a high-performance powerful sexual inhibitor improving erectile capabilities and performance in men is available in chew able tablet form. The drug is a normal tablet which should be consumed orally. Cenforce Soft 100 mg tablets should be consumed one at a time. This medicine is to be consumed within an hour of planned intercourse and in most cases it aids impotent men to get an erection in just 30 minutes of intake. The tablet is among the high dose ED medicines which helps men achieve and maintain an erection which stays on for longer span.

Cenforce Professional
Cenforce Professional,
sublingual tablet
Cenforce Professional 100 – Cenforce Professional 100 mg tablet is formed in a unique sublingual form for treating penile failure. The medicine has to be consumed by placing under tongue; it then gets dissolved along with the body temperature. As soon as it gets dissolved, the medicine is mixed in blood stream for starting its action mechanism. This medicine has to be consumed orally without plain water. Cenforce Professional 100 mg tablets should be consumed one at a time. Over dose of the drug should be strictly avoided.

Cenforce-D
Cenforce D, film coated tablet
Cenforce D – is used to treat two different sexual conditions with two different active ingredient combinations in medicine. Sildenafil citrate 100mg in pill is used to treat erectile dysfunction in men, whereas Dapoxetine 60mg in medicine relieves the condition of premature ejaculation. Complete working of medicine improves sexual performance and allows stronger erection for longer time. Cenforce D 160 mg is to be consumed orally with plain water. It should be consumed one at a time. This medicine is to be consumed within an hour of planned intercourse and in most cases it aids impotent men to get an erection in just 30 minutes of intake. The medicine is to be taken with great caution for elderly people and those with liver and kidney disease. Over dose of the drug should be strictly avoided.

How to Use

Use this drug as ordered by your doctor. Read all information given to you. Follow all instructions closely. Take with or without food. Take this drug before sex when you were told by your doctor. If you are not sure when to take this drug, talk with your doctor. Do not use more than what your doctor told you to use. Do not use more often or longer than what you were told. Doing any of these things may raise the chance of very bad side effects.
Do not store in a bathroom. Keep all drugs in a safe place. Store at room temperature. Store in a dry place. Keep all drugs out of the reach of children and pets. Throw away unused or expired drugs. Do not flush down a toilet or pour down a drain unless you are told to do so. Check with your pharmacist if you have questions about the best way to throw out drugs. There may be drug take-back programs in your area.

Cenforce normally starts working 30–60 minutes after you take it in oral tablet form. It may take up to two hours to work. Cenforce doesn’t work on its own. You’ll still need to feel sexually aroused to get an erection. Feeling relaxed and comfortable can also help Cenforce take effect sooner. This drug is used on an as needed basis. Do not use more often than told by the doctor. Do not take 2 doses on the same day.

Effects

Cenforce can help men who cannot achieve or sustain an erection due to erectile dysfunction. It improves the erectile response when a man is already sexually stimulated, but it does not provide sexual stimulation. If there is no sexual stimulation, Cenforce will not work.

When sexual stimulation occurs, nitric oxide is released by the nervous system in the erectile tissue of the penis. Nitric oxide stimulates an enzyme that produces messenger cyclic guanosine monophosphate (cGMP). cGMP causes the arteries in the penis to dilate, so that the arteries and the erectile tissue fill with blood. An erection results. Cenforce prevents cGMP from becoming degraded, so the blood flow and the erection can continue.

How long does it last?

On average, Cenforce usually lasts between two and three hours before its effects start to diminish. Cenforce can last up to five hours or longer depending on your dosage, your body’s metabolism, and other external factors.

Cenforce may not work again immediately after you’ve had sex. Normally, you can’t get another erection right after ejaculating because your body isn’t physiologically prepared for it. This is known as the refractory period. It may only last a few minutes, but it can last as long as a few hours or days.

Depending on how your body metabolizes it, you may be able to get an erection several times with Cenforce in your body. Cenforce probably won’t make you last longer in bed, though. No research has proven definitively that Cenforce can increase how long you can have sex.

Side effects

Cenforce is a safe and effective erectile dysfunction treatment for many men. However, there are instances when taking it could be dangerous or counterproductive.

Side effects of Cenforce include:

  • dizziness
  • dyspepsia (indigestion)
  • loss of hearing
  • stuffy nose
  • increased intraocular pressure
  • impaired vision
  • an inability to differentiate between the colors green and blue,
  • stomach pain
  • ringing in the ears
  • photophobia (sensitivity to light)
  • sudden hearing loss
  • heart attack
  • memory problems
  • headaches
  • upset stomach
  • diarrhea
  • rarely, priapism, a painful, long-lasting erection
  • back pain
  • nausea
  • nasal congestion
  • ventricular arrhythmia

The recommended dose of Cenforce is 25mg, 50mg and 100 mg taken 30 minutes to 4 hours before sexual activity. Cenforce may interact with similar medications such as purple Viagra, avanafil, tadalafil or vardenafil, bosentan, cimetidine, conivaptan, imatinib, isoniazid, antidepressants, antibiotics, antifungals, drugs to treat high blood pressure or a prostate disorder, heart or blood pressure medications, hepatitis C medications, or HIV/AIDS medicines. Tell your doctor all medications and supplements you use.This is not a full list of side effects and others may occur. Call your doctor for medical advice about side effects. You may report side effects to FDA at 1-800-FDA-1088.

Causes of erectile dysfunction

Male sexual arousal is a complex process that involves the brain, hormones, emotions, nerves, muscles and blood vessels. Erectile dysfunction can result from a problem with any of these. Likewise, stress and mental health concerns can cause or worsen erectile dysfunction.

Sometimes a combination of physical and psychological issues causes erectile dysfunction. For instance, a minor physical condition that slows your sexual response might cause anxiety about maintaining an erection. The resulting anxiety can lead to or worsen erectile dysfunction.

Medical conditions that can cause erectile dysfunction include:

  • diabetes
  • heart disease
  • atherosclerosis, when plaque builds up in the arteries
  • kidney disease
  • multiple sclerosis
  • high blood pressure
  • high cholesterol
  • obesity
  • multiple sclerosis
  • Parkinson’s disease
  • sleep disorders
  • injury to the penis, prostate, bladder, pelvis, or spinal cord from surgery or other sources

Psychological issues that might contribute to erectile dysfunction include anxiety, depression, guilt, stress, and low self-esteem.

Some lifestyle choices can also lead to erectile dysfunction, including:

  • alcohol or drug use
  • lack of exercise
  • smoking
  • excess weight

Interactions

The use of Cenforce and an α1 blocker (typically prescribed for hypertension or for urologic conditions, such as benign prostatic hypertrophy) at the same time may lead to low blood pressure, but this effect does not occur if they are taken at least 4 hours apart.

Care should be exercised by people who are also taking protease inhibitors for the treatment of HIV infection. Protease inhibitors inhibit the metabolism of Cenforce, effectively multiplying the plasma levels of sildenafil, increasing the incidence and severity of side effects. Those using protease inhibitors are recommended to limit their use of Cenforce to no more than one 25 mg dose every 48 hours. Other drugs that interfere with the metabolism of Cenforce include erythromycin and cimetidine, both of which can also lead to prolonged plasma half-life levels.

Mechanism of action

Cenforce is generic brand of Sildenafil citrate is a phosphodiesterase inhibitor, which prevents cyclic GMP (guanosine monophosphate) from being degraded by the enzyme PDE5, once reaching the corpus cavernosum of the penis. This enzyme is responsible for proper erections as it triggers and restricts the contraction and relaxation of the penis muscles. Cenforce has a similar structure to that of cGMP, this being the reason it acts like a binding agent of PDE5, inhibiting it.

As a result of its action, cGMP levels increase and the muscles relax, allowing more blood flow into the penis. This leads to vasodilation of the intimal cushion of the helicine arteries, which results in better erections when a man is sexually stimulated. Without sexual stimulation cGMP is not activated so no erection appears.

Sildenafil is broken down in the liver by hepatic metabolism using cytochrome p450 enzymes, mainly CYP450 3A4(major route), but also by CYP2C9 (minor route) hepatic isoenzymes. The major product of metabolization by these enzymes is N-demethylated sildenafil, which is metabolised further. This metabolite also has an affinity for the PDE receptors, about 40% of that of sildenafil. Thus, the metabolite is responsible for about 20% of sildenafil action. Sildenafil is excreted as metabolites predominantly in the feces (about 80% of administered oral dose) and to a lesser extent in the urine (around 13% of the administered oral dose). If taken with a high-fat meal, absorption is reduced; the time taken to reach the maximum plasma concentration increases by around one hour, and the maximum concentration itself is decreased by nearly one-third.

Where can I buy Cenforce?

Buying Cenforce online actually has many advantages over other methods. The most obvious advantage being that you remain anonymous; the lack of anonymity prevents a lot of people from going to the doctor for medication such as Cenforce. Another great advantage is that you will save money by buying online, most Cenforce sold online is generic, meaning that you will get the same effects, but pay a lot less for the drug. But you must be careful when buying online, you should only buy from trusted sites.